Date
Le 27/07/2025
Lieu
Cahors
Site Internet
https://www.facebook.com/TrialUrbainDeCahors/
Organisateur
Informations
Moto TT – Trial Urbain à Cahors.
Nouveau : Ouverture du Championnat de France de Trial Urbain 2025.
Les meilleurs trialistes français seront présents pour vous offrir un spectacle exceptionnel.
Le Championnat se déroulera sur trois étapes, réparties de juillet et août : 27 juillet : Cahors (46) – TC Cahors – 1er août : Ambert (63) – MC Livradois – 30 août : Albertville (73) – TC Albertvillois 73
Chaque étape proposera 2h30 de spectacle , avec des zones techniques installées dans des lieux emblématiques des centres-villes, permettant une immersion totale dans l’univers du Trial.
Le Championnat s’articulera autour de 5 zones à franchir, avec 2 tours à effectuer.
3 niveaux de tracés, adaptés aux compétences des participants. Catégories : TXGP – TX1 – TX2 – TXF.
Ce format est pensé pour garantir un cycle dynamique et accessible tout en mettant en avant la technicité, avec une sélection de pilotes prestigieux.
Le Championnat réunira 25 pilotes, dont 23 sélectionnés selon le classement provisoire du Championnat de France de Trial + 2 Wildcards attribuées par le Moto-Club Organisateur, permettant à des talents émergents ou locaux de se confronter à l’élite.
À travers cette initiative, la FFM Fédération Française de Motocyclisme souhaite promouvoir la discipline en centre urbain, au plus près du grand public dans un cadre spectaculaire !
Buvette et petite restauration sur place.
Accès gratuit, venez nombreux !
Un très bel évènement de compétition Moto dans le Lot !
Situation