Date

Du 23/05/2024 au 26/05/2024

Lieu

Monaco

Site Internet

https://www.facebook.com/automobileclubmonacoMC/

Organisateur

Automobile Club de Monaco
Adresse : 98000 Monaco
Téléphone : 377 93 15 26 24
Site internet : https://www.monacograndprixticket.com/

Informations

81eme Formula 1 – Grand Prix Automobile de Monaco.

La 81e édition du Formula 1 Grand Prix de Monaco se tiendra du jeudi 23 au dimanche 26 mai 2024.

L’effervescence sera de mise en Principauté pour accueillir cette 8e manche du Championnat du Monde de Formule 1 2024 durant ces 4 jours.

Les monoplaces de F1 ne seront pas les seules à animer les débats dans les rues de ce légendaire tracé puisque les séries annexes (F2 / F3 / Porsche Mobil 1 Supercup) seront également de la partie.

  • Le Grand Prix de Monaco est le grand prix mythique par excellence que tous les pilotes ont rêvé de gagner sur le tracé de la Principauté.
  • Il est le plus lent et le plus dur du Championnat du Monde de Formule 1.
  • Gagner à Monaco se mérite car la moindre erreur dans les rues de la principauté est fatale.
  • Le Grand Prix de Monaco de Formule 1 est considéré comme l’une des plus prestigieuses courses automobiles au monde, tout aussi reconnu que les 500 miles d’Indianapolis que les 24 Heures du Mans ou que le Rallye Monte-Carlo WRC.Depuis sa création en 1929, pilotes et équipes ont toujours savouré le défi de piloter sur un circuit étroit dans les rues de la Principauté de Monaco, avec ses nombreux changements de relief, ses virages serrés et son célèbre tunnel. Il s’agit certainement d’un des circuits les plus exigeants du calendrier du Championnat du Monde de Formule 1, celui que les pilotes et équipes veulent gagner !
  • Assister au Grand Prix de Monaco de Formule 1 est un moment inoubliable qu’il faut anticiper et préparer.

 

 

Situation

L'AgendaAutoMoto.fr ne pourra être tenu responsable en cas de modification, report ou annulation d'une manifestation. Veuillez vérifier ces informations auprès des organisateurs avant de vous déplacer sur un événement.