Montée Historique Abreschviller – St Quirin

Date

Du 20/06/2026 au 21/06/2026

Lieu

Abreschviller

Site Internet

https://www.facebook.com/hubert.vataux

Organisateur

COLA Comité d'Organisation des Légendes Automobiles
Adresse : 57560 Abreschviller
Téléphone : 06 72 96 24 37
Site internet : http://www.facebook.com/MonteeHistorique/

Informations

La Toph – 13eme Montée Historique Abreschviller – St Quirin.

Cette manifestation est ouverte à tout véhicule immatriculé avant le 31 décembre 1996 ou Youngtimers avant 2000 ainsi qu’à des voitures prestigieuses, rares, à caractère exceptionnel ou présentant un grand intérêt historique.
Cette manifestation n’est pas une épreuve de vitesse mais une démonstration, avec comme seul objectif la notion de plaisir sans prise de risques inutiles.
Le but étant de rouler à sa main en toute sécurité sur route fermée.

Au pied du massif du Donon, entre Abreschviller, paisible village lorrain et Saint-Quirin, classé un des plus beaux villages de France, se cache depuis 50 ans le parcours de la course.

150 participants venus de toute l Europe pour 2400 mètres de plaisirs au volant de magnifiques voitures anciennes et d’exception !

Road-show le samedi de 18h30 à 20h30 à l’Ancienne Scierie d’Abreschviller.

Buvette et petite restauration sur place.

Entrée gratuite pour les spectateurs !

RV les 20 et 21 Juin 2026 de 9h à 18h à Abreschviller.

Un très bel évènement de sport auto historic en Moselle !

 

Situation

L'AgendaAutoMoto.fr ne pourra être tenu responsable en cas de modification, report ou annulation d'une manifestation. Veuillez vérifier ces informations auprès des organisateurs avant de vous déplacer sur un événement.