Date

Du 20/09/2024 au 21/09/2024

Lieu

Le Mans

Site Internet

https://www.facebook.com/porsche.club.motorsport.france

Organisateur

Porsche Club Motorsport France
Adresse : 75017 Paris
Site internet : http://www.club-porsche-france-motorsport.fr/PorscheClubs/

Informations

Auto – Porsche Sprint Challenge sur le circuit du Mans.

Le Porsche Sprint Challenge France est un championnat national FFSA dédié aux pilotes amateurs au volant de différentes Porsche.

Ce championnat se déroule sur 7 meetings de compétition.

Tous les meetings sont organisés un vendredi et un samedi, le vendredi étant consacré aux entrainements avec plus de 4 heures de piste ainsi qu’aux essais qualificatifs en fin de journée. Les courses se déroulent le samedi.

Le Porsche Sprint Challenge France accueillera les 911 GT3 Cup des générations 991 et 992 et les 911 GT3 R dans le cadre des Cup Series ainsi que les Cayman GT4, dont le tout nouveau GT4 RS dans le cadre des Sport Cup Series.

Chaque meeting de deux jours comportera 4 séances d’essais libres, deux essais qualificatifs et deux courses de 30 minutes pour un temps de piste total de près de quatre heures, un ou deux pilotes étant acceptés par voiture.

Il y aura aussi des sessions de roulage libre en 2 catégories : Série Premium et Série Club, plus un Trophée Porsche Classic réservé aux Porsche jusqu’au millésime 1998 inclus.

Un très bel évènement de compétition auto sarthois !

Situation

L'AgendaAutoMoto.fr ne pourra être tenu responsable en cas de modification, report ou annulation d'une manifestation. Veuillez vérifier ces informations auprès des organisateurs avant de vous déplacer sur un événement.